DOUDOU_MZ Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 (modifié) Bonjour à tous! Je vais vous présenter mon projet sur ma Derbi X-Trem Sm 2002 Alors voilà je les achetée tout d'origine juste débridée J'ai commencer part achetée un pot Yasuni premier prix car en tant qu'étudiant peut d'argent.. ( je regrette cette achat aujourd'hui :/ ) Ensuite j'ai achetée une plaque cross Yz ainsi qu'un phare lenticulaire. Il ne sont pas encore montée car en voulant garder mon compteur d'origine je ne c'est pas comment fixer ma plaque cross YZ. ( si vous avez des idée je prendrais vos conseilles avec plaisir ) En attendant la nouvelle peinture j'ai ponçé tous les carénages. Futur peinture Je viens de commander: Pignon de 14 Conti Couronne 53 Dents Conti Interrupteur ON/OFF pour mon phare lenticulaire Chaîne conti chr renforcée orange fluo Et dans l'avenir je compte achetée une nouvelle selle, autocollants DC SHOES, Poignée BCD, Protège mains POLISPORT. voilà si vous avez d'autre idée je les prendrais avec plaisir :) Modifié le 28 juillet 2013 par DOUDOU_MZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Je suis ton projet ;) Pour ton lenticulaire tu sais que tu peux le brancher a la place de l'ancien feu sans acheter d'interupteur ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Merci :D Bah Moi j'ai entendu dire que si je le branche directement dessus il sera allumer des que je roule et ça va me niquer la batterie ou il y en as qui parle de cramer l'allumage. donc je penser le brancher en direct sur la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Bah tu le branche sur le fil des plein phare comme sa quand tu met en position code il est éteint et quand tu met position plein phare il est allumé ( j'ai fais comme sa) ! après pour l'allumage moi perso j'ai pas de soucis, j'ai juste cramé 2 fois l'ampoule mais bon c'est rien, et a mon avis si tu te met en direct sur la batteri sa la videra encore plus que si tu passe par le faisceau de base 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Donc je met le lenticulaire allumée sur le mode pleins phare ? et quand je le mettrais en feux de position mon lenticulaire sera eteind ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Oui tu a tout compris ! Tu met un fil du lenticulaire sur la masse et l'autre sur les plein phare, le feu de position tu met du scotch au bout part précaution, et puis après il s'allumera que en mode plein phare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Une derbi de plus je suis :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Oui tu a tout compris ! Tu met un fil du lenticulaire sur la masse et l'autre sur les plein phare, le feu de position tu met du scotch au bout part précaution, et puis après il s'allumera que en mode plein phare D'accord bah merci beaucoup a toi et une dernière question tu a du rajouter du câble non ? car du lenticulaire au feux d'origine il y a pas assez de câble je pense :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Une derbi de plus je suis :P Merci a toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Peinture le 8 Mai :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 De rien, pas de soucis ;) Non j'ai rien ajouté, les fils du lenticulaire sont assez long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Tu l'avais positionner ou toi ton lenticulaire ? Car moi je pense le mettre sur la fourche et sa fais vachement loins :/ puis mon lenticulaire les fils ils doivent faire 10 cm a peine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Quel couleur la peinture ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Celle que j'ai mit dans la description ;) Vert avec paillettes en alu noir dedans :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Celle que j'ai mis dans la description ;) Vert avec paillettes en alu noir dedans :) Merde j'avais même pas fait gaffe --' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Bon projet je suis, mais je suis pas d'accord le yasuni Cross n'est pas un pot premier prix c'est juste un pot pour l'accélération ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Merde j'avais même pas fait gaffe --' Mdrr Pas grave tu en pense quoi de la peinture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Bon projet je suis, mais je suis pas d'accord le yasuni Cross n'est pas un pot premier prix c'est juste un pot pour l'accélération ;) Bah moi j'ai prix celui la car je n'avais que sa dans mes moyen je voulais un scr mais pas assez d'argent :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Bah moi j'ai prix celui la car je n'avais que sa dans mes moyen je voulais un scr mais pas assez d'argent :( le yas cross est au même pris que le SCR ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Non j'avais une réduction sur le yas cross sinon je serais d'origine en tant qu'étudiants c'est dur ^^ Si tu connait quelqu'un qui échange un scr contre un yas Cross je suis preneurs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Tu peux vendre ton yas cross et mettre au bout pour ton scr ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Tu peux vendre ton yas cross et mettre au bout pour ton scr ;) Oui mais je peux pas le revendre cher mon Yas Cross :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Mdrr Pas grave tu en pense quoi de la peinture ? J'attend de voir une fois fait mais ça devrait le faire :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 (modifié) Au début javais mis mon lenticulaire sur le garde boue mais cest pas terrible au niveau de l'eclairage car le faut produit une "ligne" de lumiere donc sa eclair le bord de la route quoi .. Tiens des photos : après, vu que ce garde boue s'accordais pas trop avec la plaque yz j'ai acheter un racetech et j'ai récupéré des support qui se fixe autour de la fourche sur la derbi d'un pote et j'ai mis le lenticulaire dessus en le fixant que sur une vis ce qui me permet de le retourner facilement voilà, et au passage, regarde sa rend pas terrible la plaque avec le compteur .. Modifié le 28 avril 2013 par xReeed77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 D'accord merci pour les photo sa m'aide beaucoup puis l'explication aussi :) Bah moi aujourd'hui j'ai fait une fixation système D de la plaque YZ en attendant la peinture :) et j'ai monter le lenticulaire ystème D aussi ^^ car j'aimerais changer de garde boue lequel me proposer vous ? je voulais montrer la photo de mon montage mais je ne c'est pas comment faire :/ j'ai lue que tu as récupérer de fixation pour ton lenticulaire peut tu peux me les montrer ou me dire trouver car ses ce que je compte faire également :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés